Séminaire de linguistique
Séminaire
Salle de séminaire B1.663
Séance du séminaire de linguistique 2016-2017 organisé par Anne Carlier
Le 17 février 2017
Thématique: Enseigner une langue étrangère / enseigner en langue étrangère : la didactique intégrée en questions
Intervenants :
– Philippe Hilligsman (Université catholique de Louvain) : "Les apprenants CLIL plus performants que les apprenants non-CLIL ?"
– Sophie Babault (Université Lille 3, CNRS UMR STL) : "Apprentissage intentionnel et apprentissage incident en didactique des langues" Voir la page du séminaire : stl.hypotheses.org/6033
Thématique: Enseigner une langue étrangère / enseigner en langue étrangère : la didactique intégrée en questions
Intervenants :
– Philippe Hilligsman (Université catholique de Louvain) : "Les apprenants CLIL plus performants que les apprenants non-CLIL ?"
– Sophie Babault (Université Lille 3, CNRS UMR STL) : "Apprentissage intentionnel et apprentissage incident en didactique des langues" Voir la page du séminaire : stl.hypotheses.org/6033
Partager sur X Partager sur Facebook