Séminaire « Histoire et Philosophie de l’Informatique”

Salle 001-MESHS, 2 Rue des Canonniers, 59000 Lille

Séminaire « Histoire et Philosophie de l’Informatique”, mercredi 5 avril  à 14h-17h, salle 001 - MESHS, Lille.

Thème du séminaire : Informatique et linguistique Intervenants : Geoffrey Pullum (University of Edinburg), "Emil Post, computably enumerable sets, and the description of human languages" Christopher Pinon (Université de Lille - SHS - STL UMR8163) "Subcategorization in early generative grammar". Pour les résumés et plus de détails, voir: http://calcul.hypotheses.org/
Responsables: Liesbeth De Mol (CNRS/STL, Université de Lille 3), Alberto Naibo (IHPST, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ENS), Maël Pegny (IHPST, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ENS), Shahid Rahman (STL, Université de Lille 3). Le séminaire est financé par la MESHS (projet de partenariat, acronyme HEPI), par le projet ANR-DFG Beyond Logic et par les différents laboratoires impliqués.