JE "Maladie d'Alzheimer et Communication "

Journée d'études
Salle F0.44, Maison de la rech., Lille3

Journée d'études "Chercheurs et professionnels : Face au défi de la communication avec les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer" inter-labo avec le Ceries, Psitec, STL, l'Université Lille SHS et le Kino Le 22 juin de 9h à 17h Public - Cette journée s’adresse aux chercheurs, aux professionnels (santésocial) et acteurs du secteur gérontologique ainsi qu’aux étudiants (SHS, paramédical, etc.).
Tarif - Inscription gratuite, mais nombre de places limitées.
Réservation obligatoire avant le 29 mai, auprès de Marion Houyvet (marion.houyvet@univlille3.
fr) – à qui vous devez précisez si vous avez besoin d’une attestation de présence.
Pour clore la journée, la projection du film documentaire « Flore » en présence de son réalisateur Jean-Albert Lièvre est organisée au Kino, cinéma situé dans le bâtiment A de l’Université.
Réservation obligatoire auprès de Marion Houyvet (marion.houyvet@univ-lille3.
fr) avant le 29 mai 2017 (places gratuites limitées – hors réservation la place est
au prix de 3€ )